mercredi 22 août 2012

Partager ma passion


Hola!!!

voilà voilà c'est fait je me lance dans l'aventure du blog!!! pourquoi un blog pour vous faire partager ma passion : le nail art sur ongle naturel.

Jusque là, rien de bien nouveau. Des blogs comme le mien il en existe des tas, mais ce que je vous propose c'est de partager avec vous mes connaissances et mes réalisations.

Je ne suis pas là pour vous en mettre plein la vue, je suis simplement là pour vous dire que décorer ses ongles avec un peu d'entrainement et de materiel c'est pas si compliqué.

Nous découvrirons ensemble plusieurs techniques grâce à des photos et peut être même quelques vidéos...
Peut être qu'un jour ce seront vos mains ou vos pieds qui seront sur mon blog!

2 commentaires:

  1. MOI !!! Je veux être sur le blog !! :-) Beau travail Vanouss ! Bisous !

    RépondreSupprimer