mardi 22 janvier 2013

de la french noire à la french blanche

Au bout d'une semaine et demi j'en ai eu marre de ma french noire alors j'ai tout enlever et j'ai mis une french blanche à la pace toujours pareil de biais (ça agrandi l'ongle). J'y ai mis plusieurs décos,  trois pour le moment voici les photos.

 un petit water décal réhaussé par quelques trait de liner argenté

 une bordure argentée encadrée par deux traits noirs

 là je n'était pas très inspiré, après avoir essayé plusieurs choses, (c'est ce qui est super avec les vernis permanent, ils ne partent pas au dissolvant donc la déco on peut en faire et en faire), je suis tombé sur mon vernis holographique bleu alors hop voilà. holo bleu, holo rose et un petit papillon.

2 commentaires:

  1. La bordure argentée avec les traits noirs : j'adore !! Je veux le faire aussi mais pas assez experimentée encore ... bouh ouh ouh ! Et celle avec les fleurs est magnifique aussi ! Bravo !!

    Bisous, Laulau.

    RépondreSupprimer
  2. merci ma laulau!!
    c'est très gentil.
    Pas de soucis on se voit quand tu veux et on pourra faire ensemble pour que tu saches faire toi même c'est pas bien compliqué va et je suis sur que tu peux le faire.
    Gros bisou

    RépondreSupprimer