dimanche 24 février 2013

ma déco de la st valentin : glamour

Pour la st valentin j'ai voulu quelque chose de glamour et sexy et..... pas rouge ni avec des coeurs lol.
Donc je me suis inspiré de déco que fait Sakura (vous devriez aller voir ce qu'elle fait c'est magnifique).

Donc voilà en fond et en noir semi permanent une french qui part du haut de l'ongle et qui le traverse en biais mais de façon ondulé. je l'ai recouvert d'un Water décals de chezdelaney.com et j'ai rajouté quelque points au dooting tools pour combler les trous.
Pour le pouce (c'est là qu'on reconnais la touche Sakura) j'ai fait la même chose que sur les autre ongles sauf que là je l'ai fait des deux côté ce qui m'a permis de dessiner un corset (à la peinture acrylique), pareil dentelle en water décal et quelques points au dooting tools.
 J'ai adoré porté ce motif même mon homme a aimé, So Sexy... et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire