jeudi 9 mai 2013

oh le mauvais éléments!!!!

Bonjour!!!
Non je ne suis pas morte!! j'ai juste perdu mes ongles cet hivers et fait poser de la résine ce qui fait que j'ai eu un temps d'adaptation avant d'apprécier ces faux ongles.

Avantages des faux ongles : mes décos ne bougent pas, la dernière que j'ai faites était encore nikel après 2 semaines. N'importe quel vernis à une tenue génial même les plus petits prix.

Inconvénients : on voit la démarcation à la repousse c un peu laid surtout quand comme moi on ne fait que des frenchs.
le tarifs est assez chers : moi j'ai payé 39 euros la première pose est 30 euros le remplissage (tous les mois).

Voilà, cela dis je n'ai pas chômé et j'ai gardé les photos de tout ce que j'ai fait.... Mais vous n'aurez pas tout d'un coup....

1 commentaire:

  1. Ah enfin heureusement qu on te voit au boulot sinon je me serais poser des questions......

    RépondreSupprimer